Qian Qing HUANG, N.D., RTCMP

EDUCATION

1979-1984, Wuhan, Chine
Baccalauréat en Médecine Traditionnelle Chinoise, diplômé de l'Université du Hubei de la médecine chinoise
1999, WuHan, Chine
Études cardiovasculaires avancées dans l'hôpital de l'Université Medicale TongJi.

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

1984-2001, WuHan, Chine
Médecin certifiée de MTC à l'hôpital (par le ministère de santé de la R.P.Chine). Diagnostic et traitement en utilisant à la fois des méthodes occidentales et celles de la Médecine Traditionnelle Chinoise, y compris l'acupuncture et la phytothérapie.

2002-Présent, Montréal, Canada
Consultation selon la théorie de la Médecine Traditionnelle Chinoise et traitement par la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Licence et certification

Association des Naturopathes Professionnels du Québec
College of Traditional Chinese Medicine Practitioners and Acupuncturists of Ontario

Business man

Médecine Traditionnelle Chinoise 中醫

La médecine traditionnelle chinoise (MTC), qui est la quintessence de l'héritage de la culture chinoise, a une longue histoire de 5000 ans, comme celle de la nation chinoise, et a apporté une contribution éternelle à la survie de la nation chinoise et produire une descendance et la prospérité ...

Au cours des dernières millénaires, la MTC a mis au point un ensemble de système de soins de santé à la fois pratique et avancé, universel, complet et systématique, qui est notamment caractérisé par la simplicité, la commodité, l'abordabilité, la sécurité, et l'efficacité. La MTC est florissante et prospère à l'avenir, et elle pourrait faire «la santé pour un» vrai!

Phytothérapie 中藥

La Chine a une longue histoire de la médecine à base de plantes et a développé un système unique pour l'utiliser. Il est à noter que l'utilisation de nombreuses plantes a résisté à l'épreuve du temps, et la sécurité et de l'efficacité de certains d'entre eux ont été mis en place au moyen de tests modernes dans un cadre scientifique .

(--Organisation Mondiale de la Santé)

Business man